Que savoir pour débuter dans le trading en ligne

Petit guide pour débuter rapidement avec le trading en ligne

* Email et téléphone valides indispensables pour débloquer le téléchargement

Le domaine du trading est semé d’embuche de tout genre et il n’est pas toujours facile de se repérer parmi tous ces sites qui vous promettent une fortune ultra rapide. Or, le marché offre des possibilités de profits très alléchants. Ainsi, il est important, voire primordial, de bien maîtriser cette notion avant de s’y lancer. Nous avons mis en place il y a quelques jours une section FAQ qui vous permettra de vous y retrouver plus clairement mais voici quand même un petit résumé des éléments de base.

Le choix de son broker

Étant donné le nombre de brokers disponibles sur le marché, le choix peut être difficile. Voici quelques paramètres essentiels qui permettent de bien choisir son broker :

  • La porte-feuille : le budget joue un rôle important étant donné que le montant de son trade doit être fixé en fonction de ses moyens. De plus, la somme à déposer ainsi que celle minimum de trade diffèrent d’un broker à un autre selon les offres et conditions proposées.
  • La stratégie de trading d’option binaire : comme dans les autres domaines, la réussite dépend de la stratégie adoptée, ainsi, seul le trader ayant choisi la meilleure manière de faire aura beaucoup plus de chance d’obtenir de meilleurs résultats. La stratégie guide dans le choix de son broker, mais il est préférable de prendre celui qui permet de mieux développer sa stratégie.
  • L’expérience : experts et débutants ne tradent pas de la même manière si bien qu’il est conseillé aux novices de trader une option binaire à court terme. Quant aux habitués, ils pourront trader sur les longues transactions.
  • Money management : la maîtrise du risque est très importante avec les option binaire, ainsi, il faut que les traders connaissent et adoptent certaines astuces permettant de les limiter. Pour ce faire, il suffit de recourir aux brokers qui en disposent plusieurs.
  • Assurance et profit : les différents courtiers en ligne n’offrent pas tous la même possibilité de profit. Si certains proposent un taux maximal de 85 %, d’autres présentent 70 %, mais ces derniers accordent un retour sur perte de 15 % pour chaque opération.
Nous vous proposons de consulter notre sélection des meilleurs brokers options binaires sur le marché.

trading en ligneAvoir plus d’expérience en trading

Un trader expérimenté choisit soigneusement son broker selon ses expériences dans le domaine. Différents points permettent de reconnaître le meilleur entre autres :

  • Le retrait du gain du trader : il doit être sécurisé. La demande d’une pièce d’identité lors du retrait prouve que le courtier est fiable. Il en est également ainsi s’il propose d’autres possibilités.
  • Le broker idéal doit mettre au point un système de sécurité impeccable pour que ce soit bien le trader propriétaire du compte qui retire l’argent et pas d’autres. Il est à noter que les plateformes soumises aux lois européennes offrent plus de sûreté. Les numéros de licence et d’inscription constituent les informations juridiques utiles en cas de doute.
  • Les actifs proposés : on retrouve différents actifs sur un bon broker dont les paires de devises, les matières premières, les indices ainsi que les actions. La diversité des actifs permet aux traders d’avoir plus d’expériences en essayant d’autres gammes d’actifs. Un trader peut ainsi se lancer sur un marché plus rentable.
  • Le service en français : Tous les brokers que nous presentons sur topoptions.fr offre des des services clienteles en francais et certain offrent memes de vertitables formatiosn, voire des écoles de trading

1

Note: 4/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 25% 85% 0%

2

Note: 4/5
Dépôt Bonus Renta Retour
100$ 0% 87% 15%

3

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
200$ 0% 85% 0%

4

Note: 5/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 100% 90% 15%

5

Note: 3/5
Dépôt Bonus Renta Retour
250$ 25% 75% 0%

Aucun commentaire... Soyez le premier à laisser votre avis!

Laisser un commentaire